Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'actualité solidaire
29 mars 2011

Invitation à vivre la solidarité

Bonjour,

Je vous invite, ceux et celles étant concernés(es) par « un monde meilleur» et intéressés(es) à agir pour transformer les conditions de vie de ceux et celles qui vivent la misère, la pauvreté, l'insalubrité, l'absence d'éducation et d'espoir, la précarité, etc..., à s'impliquer...afin que tous ceux et celles qui aspirent à vivre «heureux» et à voir leurs enfants et leurs proches s'épanouir...puissent rendre manifeste ce qui donne sens à leur vie.

 Au fur et à mesure que je me familiarise avec ce nouveau mode de communication, nous allons mettre dans le blog des photos, des vidéos, des articles, des recherches scientifiques, des citations de «maîtres spirituels», etc...et je vous invite, vous aussi, à participer de plus en plus nombreux à cette oeuvre de «motivation» et de régénération...Vous êtes cordialement invités(ées) à nourrir le blog de façon à contribuer à «ce que le monde aille mieux»...et celà commence...«entre nos deux oreilles» et...dans le coeur de chacun!...

Je suis conscient que cette «introduction» n'est qu'une «ouverture»...et c'est son rôle...Merci à vous, qui appréciez...et qui allez contribuer à faire de ce blog un lieu de créativité et de renouvellement, d'entraide et de partage solidaire, de beauté et d'amour...pour le «bien de tous les êtres» !...Merci pour votre participation constructive...Jean-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Participant à tel ou tel type de société, nous nous sentons tous «solidaires»! Mais, solidaires de qui ou de quoi?...
Publicité